À PROPOS

Depuis sa création en 2007, alors nommée, d’après son fondateur, Steve Girard Designer, l’entreprise s’est adaptée à l’évolution du marché et a traversé plusieurs phases de croissances pour devenir, en 2021, SGD A.

Aboutissement résultant de la volonté de concentrer ses activités autour de projets exclusifs et haut-de-gamme ainsi que de l’arrivée de deux nouveaux associés, SGD A exprime, à travers sa nouvelle identité, un profond désir de créer des projets d’exception.

Basée à Québec, l’équipe passionnée et visionnaire crée, aux quatre coins du Québec et même au-delà, des résidences exclusives, des commerces uniques qui laissent une marque ainsi que des espaces corporatifs axés sur l’ergonomie, la productivité et le bien-être, reflétant à tous coups la personnalité, la mission et la vision du client.

SGD A évoque la réalité d’une équipe agile, en mouvement, aidant ses clients à relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés et leur permettant de matérialiser leur rêve avec précision, imagination et fiabilité.